4 sept. 2010

Pampam Padam pampam Padam...

Vous savez, mon amie future-mariée? Hé bien c'est aujourd'hui qu'elle passera à mon amie mariée, 2h30!

Cette semaine, on a finalisé ensemble les choses à faire, dont l'emballage de (délicieux) chocolats. Hier j'ai travaillé pas mal toute la journée aux derniers préparatifs et ensuite, nous avons eu le 5 à 7 prénuptial, où vin, fromage, nervosité et larmes étaient à l'honneur. Pour ma part, j'avais préparé une recette de Ricardo ( qui fait presque partie de la famille tellement il est souvent là pour souper), des pommes au fromage de chèvre. C'est simple, santé et délicieux! Et ça nous satisfait l'envie de sucré.

Chèvre chaud sur pomme

3 moyennes pommes
1 buchette de fromage de chèvre
noisettes hachées (ou autre noix)
fleur de sel (facultatif)
huile d'olive
miel
ciboulette

*Préchauffer le four à broil.
Trancher des rondelles de pommes, et en retirer le coeur.
Déposer sur une plaque à cuisson et badigeonner d'huile.
Cuire les pommes sous le gril environ 5 minutes.
Placer une rondelle de fromage sur chaque rondelle de pomme.
Y ajouter les noix.
Cuire au four 1 à 2 minutes, jusqu'à ce que le fromage fonde.
Arroser de miel, parsemer de ciboulette et de sel et servir!

Donc aujourd'hui, au menu, décoration de la salle et derniers préparatifs dès 9h30 puis, retour rapido-presto à la maison pour me poupouner (haha!) et enfiler ma jolie robe. Pour souper, ce soir, je mangerai un morceaux de gâteau (petit) à ma santé, à celle de mon amie mariée et à la votre, et je le mangerai lentement, question de bien le déguster!
Et qu'il fasse beau ou qu'il pleuve, on s'en fou, ce sera un mariage génial de toute façon!

3 commentaires:

  1. Félicitation France !
    Chantal
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Et il était délicieux le gâteau.

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations à ton amie mariée! Vivement le mariage de Toi et Mec à toi!!

    RépondreSupprimer