7 sept. 2010

J'irai où tu iras... mon pays sera toi..

Toute la pluie tombe sur moi, Oui mais moi je fais comme si je ne la sentais pas, je ne bronche pas et je me dis qu'après la pluie... vient le beau temps!

J'ai courru une heure hier, je me repose aujourd'hui et je recommence demain!
Mis à part le gâteau de noce, pas de dérapage culinaire sous le ciel de Gatineau. Et ce matin, je me suis levée avec une envie de ... fromage cottage! ( ok, ok tu vas pas me juger?)

Ce matin, direction la garderie avec mini-moi, et ensuite, je sais plus, je sais pas.
Mec-à-moi à une entrevue jeudi alors tout le monde, on se croise les doigts, s'il obtient la job, on reviens en ville! Et là pour vrai, je pourrai chanter: m'as-tu vu courrir dans ta rue! Atk, ce sera plus probable!
Mais en attendant, moi je suis supposé chercher un emploi ici.. j'ai hâte de travailler mais j'ai toujours l'impression de faire les choses à moitiée, ou de les faire pour rien. J'ai fais une liste d'endroit où appliquer pour Gatineau, et une autre pour Candiac-Delson-Lapraire, etc.
Je commence ma recherche ou j'attend la semaine prochaine.. ? Merde ( s'cuse maman pour les gros mots), pas facile de suivre son mec, je comprend Julie (Masse) maintenant!

4 commentaires:

  1. je prie souvvent pour que vous revenier dans le coin. Cette fois ci c'est la bonne.
    Soyons positif

    xxx

    RépondreSupprimer
  2. J'espère ne plus jamais te faire déménager. Mais j'espère aussi que tu désires autant que moi revenir chez nous. Je t'aime beauté. Ne désespère pas, on sera branché bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Come on, let's go Mec à elle, tu vas l'avoir et nous la ramener!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hââââââte que vous soyiez de retour! :) Notre souper vino-petite sirène de cette été m'a beaucoup plus! Faut le refaire! :)

    RépondreSupprimer