9 sept. 2010

Douce rentrée, comme je t'ai désirée...

Encore une fois, hommage à Marc L., c'est ce soir que commence 3600 secondes. CE soir, ma mini aura fait sa première journée à la garderie, sieste comprise. CE soir, je serai massothérapeute-pour-de-vrai car c'est mon dernier contrôle avec ma fédération aujourd'hui. CE soir, mec-à-moi reviendra de son entrevue avec des nouvelles de l'emploi qu'il désire. CE soir, c'est donc un grand soir et si les nouvelles sont bonne, nous auront envie de rire, si elles le sont moins, nous auront besoin de rire.
Marc L., bienvenue dans nos vies.

Aussi, comme vous avez dû le remarquer, mon tableau de jelly beans à fait des petits. Je trouve ça motivant de faire le décompte ensemble, et je suis certaine qu'ici, personne ne juge personne alors c'est le bon endroit pour ça... hé toi là-bas, si ça te dit, fait-moi signe!! Dans quelques mois, un an, deux ans, trois ans, quand tout le monde aura fait disparaître ses jellybeans, on s'en paiera un gros bols en gang pour fêter ça!


xxx

5 commentaires:

  1. Bizarrement, je me suis sentie visée par ton "hé toi là-bas, si ça te dit, fait-moi signe!!"... Comme je n'ai pas vraiment d'objectif, c'est difficile. Mais t'inquiète, si je réussis à en perdre, je te fais signe! :)

    Mon 1er rendez-vous pour ma robe est le 27 novembre, ce qui me donne environ 3 mois. Go go go! :)

    Je t'aime! xxx

    RépondreSupprimer
  2. J'attends impatiemment la réponse de l'entrevue de ton mec! Il serait temps que cette petite-là nous connaisse un peu mieux! Je te ferais ajouter mes jelly beans, mais enceinte c'est pas le bon moment de perdre du poids (malgré que c'est ce qui se passe.) Je suis enceinte de 3 mois et j'ai perdu 4 livres... C'est pas trop normal et je commence à m'inquiéter, mais je sens que ça va finir par me rattrapper... Bref, je mange bien, j'essaie de bouger et j'espère pour le mieux. Quand j'aurai accouché, je te donnerai le nombre de jelly beans qu'il me reste à faire sauter, mais encore une fois, je risque de prendre toute la place parce que c'est pas juste une trentaine pour moi, mais plutôt le double!! On verra ce qui se passe d'ici là. De toute façon, là je me concentre à "fabrique" un bébé en santé!

    À bientôt et je vous souhaite toutes les chances de revenir dans votre patelin près des vôtres!
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. @Cindy: hé ma belle, ça ne te visait pas toi plus qu'une autre je te jure!! Mais si tu veux penser à si ça t'intéresse, ça ne peut être que 10 !
    Aussi, je sais qu'il risque d'y avoir du monde à la porte, mais si tu veux, je suis dispo pour descendre et magasiner une robe with you!
    Je t'aime!
    @ Jess: Moi aussi, j'ai perdu du poids en début de grossesse, il n'y a rien d'anormal à ça. inquiète toi pas!

    RépondreSupprimer
  4. Haha, je n'étais pas du tout offusquée. En fait, j'ai déjà dit à pas mal tout le monde que je devais m'y mettre, alors je pensais que je t'en avais glissé un mot. ;)

    Pour l'essayage de robe, effectivement, j'ai plusieurs demandes... c'est plutôt étrange, lol! Pour le moment, j'y vais avec ma mère et une autre personne (à déterminer). Je vais attendre d'être plus près du jour J. :)

    J'ai hâte de discuter avec toi de notre déco et tout et tout. Comme tu le sais, ce n'est pas notre point fort à mon chum et moi. ;)

    À très bientôt!!

    RépondreSupprimer
  5. Hé non tu ne m'en avais pas parlé, mais si tu as besoin d'aide, de motivation, que je te fasse des appels anonymes, comme tu veux, je suis à ta disposition!

    Moi aussi, j'ai hâte de me lancer dans ce projets, et comme je serai plus près, on pourra se faire des soupers vino-petite sirène-mariage !!
    bisous!
    xxx

    RépondreSupprimer