15 sept. 2010

Je le savais ... le vent tourne!

Je le savais TELLEMENT !!!!
C'est peut-être pour ça que je me sentais nostalgique ! Je savais que mec-à-moi allait obtenir l'emploi et que nous reviendrions par chez nous !!

Nous sommes tellements heureux, c'est une belle opportunité qui s'offre à nous.

Donc, malgré le déménagement très très prochain, mon défi sera de continuer mon mode de vie sain, et vous faire le compte-rendu du poids perdu en septembre, dès le premier octobre.
La tentation est forte, et je vous mentirais si je vous disais que je n'ai pas ''triché'' un peu depuis lundi dernier, mais là je reprend le contrôle, gogogo!

Je vais essayer de revenir écrire un billet ou deux d'ici octobre, mais je ne promets rien, on sera très occupés d'ici là!

Home, Sweet Home ( Alabama).
xxx

3 commentaires:

  1. J'aurais vraiment aimé courir avec toi, mais je pense que je te ralentirais pas mal... surtout avec la bedaine qui commence à me pousser! Mais si tu veux bien ralentir desfois, on pourrait peut-être se faire voir courir dans la rue à 2!!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne me tanne pas de dire que je suis siiiii contente! :)

    À bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi , je suis siiiiiiiiiii contente !!

    xxxx

    RépondreSupprimer