3 oct. 2010

Déportation, hot-dog et botillons

Mea Culpa, encore une fois, j'ai laissé mon blog prendre la poussière. Entre ''défaire ma boite de livres'' et ''installer la toile dans la chambre de mini'' , ''BLOG'' a été oublié, abandonné, relégué à la todo later liste.
Petite paranthèse de moi à vous, ne jamais sous-estimé le pouvoir de 15 minutes de plus de sommeil chez une mini-moi de 2 ans. ''Installer la toile dans la chambre de mini'' sera mis entre ''défaire le camion'' et ''dormir'' lors de notre prochaine déportation.

Alors une fois de plus, une nouvelle routine d'une toute nouvelle vie dans une nouvelle maison, d'une nouvelle ville, bref, vous comprenez le concept! C’est ma vie, c’est ma vie, je n’y peux rien, c’est elle qui m’a choisi…

Lundi, nous irons visiter des garderies en milieu familial, en espérant en trouver une où mini-moi sera bien. Une qui ne serve pas d'hot-dog si possible. Même les jours de fête. Mais ça, j'y reviendrai plus tard...

De mon côté, retour à la discipline légendaire dont je suis (parfois) dotée. Course à pieds, menu santé, pas de bonbons jaunes, tout y est pour que ma perte de poids lâche ce foutue plateau qui me hante depuis plus de 6 mois. J’ai hâte d’aller m’acheter un nouveau jeans !! Plus petit ! En attendant, mec-à-moi m’a offert de nouvelles bottes car je crois qu’il a eu pitié de moi quand il a vu l’état de mes anciennes ! Bref, ils sont mignons mes bottillons, et ça ne prenait que ça pour me redonner le moral, donc, me voilà dans de bien beaux souliers.

Et comme plusieurs sont au courant, notre nid douillet est maintenant à la même adresse que Danielle, qui a aussi des jellybeans sur ce blog, et qui est ma belle-maman préférée. Donc, a deux, ça va donner des résultats. Pour Maman et Sœur, nous ne sommes plus très loin alors je vous ai à l’œil mes chéries !

2 commentaires:

  1. Bon courage! :)
    Et quand tu es libre, fais-moi signe! :)

    Et pour mon petit compte-rendu personnel, j'ai essayé des jeans datant du cégep et ça me va! Yé! :)

    RépondreSupprimer
  2. La toile, j'y ai pensé aussi!!! Elle est pas installée, mais le bébé est pas né alors c'est pas grave encore...

    Faut que je construise ma super porte moustiquaire pour la chambre du bébé... Quand on se verra, tu m'expliqueras comment tu as fait parce que je ne comprends pas comment!!

    J'ai hâte de te voir, mais je te laisse souffler. Bienvenue de retour dans notre coin!!

    xxx

    RépondreSupprimer