8 juil. 2010

Ce n'est qu'un aurevoir...

Haha ! Je prend congé de ce blog pour l'été... de retour en septembre!

J'ai besoin de prendre une petite pause de blog, de régime, d'ordinateur et de balance surtout.
Un petit 2 mois bien mérité, un été tranquille avec ma mini-moi, avant de commencer à travailler!

Et en septembre, je ferai le bilan, avec comme but de m'être maintenu tout l'été, tout simplement...

Peut-être vous me verrez passer en joggant, car je ne prend pas de pause de ça!

Bonne vacances, profitez du soleil et comme dirait l'annonce: Mets de la crème!

3 commentaires:

  1. Prends congé du blog si tu veux, mais continue de me donner de tes nouvelles!! :) Je compte bien vous recevoir, Mini-toi, toi et ton mec-à-toi dans ma piscine avec un bon petit verre de vino cet été! :)

    À bientôt ma belle!
    Cindy xxx

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas me manquer! Ce blogue était le lien qui me permettait d'avoir régulièrement de tes nouvelles... et si tu jogges jusque chez moi pour que je te voies passer, tu sera officiellement mon idole pour le reste de mes jours!!! Profite de l'été et viens nous visiter, avant que ta petite ait 18 ans!!!

    Jess.xxx

    RépondreSupprimer
  3. C'est triste. Même si je partage ta vie, j'aimais bien te lire. Mais connaissant les raisons de cette pause, je comprends très bien. Bonne pause et on ira courir ensemble.

    RépondreSupprimer