5 juil. 2010

40 degré et je suis toute rouge...

... pas de jogging ce matin, question de ne pas tomber dans les pommes, il fait chaud, on crève!

mais je mange bien..!

cette semaine, je crois qu'on va prendre ça mollo encore, et je crois que mon mal de cheville me vient de mes souliers de course car j'ai courru hier, et mon mal est revenu aussitôt.... ça sent les nouveaux souliers ça!!!!!!

3 commentaires:

  1. C'est peut-être les nids de poule! Dans ton coin, y'en a autant qu'à Montréal, dis??

    Jess

    RépondreSupprimer
  2. non aucuns... pas sur la piste cyclabe en tous cas! mais de façons générale, nos routes sont très bien entretenues... faut garder ça propre une capitale!

    RépondreSupprimer
  3. MÉCHANTE CANICULE!!! Pauvres femmes qui allaitent en ce moment!!!

    Jess

    RépondreSupprimer