30 juin 2010

Pas encore...

peut-être que Jess a raison et que c'est une rechute de stacause, mais je ne courrerai pas encore pour le moment! En partie parce que j'ai un peu mal à la cheville, en partie car je suis dans ma mauvaise semaine du mois, celle où je déteste courrir et que j'ai plutôt envie de chocolat... Donc, pas de course, mais pas de chocolat non plus alors c'est pas si pire!

Lundi matin prochain sans faute, retour à l'entraînement.. d'ici là, je mange bien, beaucoup de légumes et de fruits. Hier soir, j'ai fait une salade de mangue et tomates cerises. C'est délicieux et tout simple:

Salade de mangue-tomates

Une mangue coupée en dés
Un contenant de tomates cerises
1c. thé épices à poulet BBQ (hé oui!)
Basilic frais, ciselé

** On coupe, on rajoute, on brasse, on déguste!

Bon appétit!

1 commentaire: