28 juin 2010

oh non!!!

Vendredi matin, mon dernier examen a fait de moi une massothérapeute officielle! yé! Puis, je suis allée fêter ça avec Maman, Meilleure amie et sa maman. Et le lendemain... mal de cheville, mal de pieds, je ne sais pas d'où ça sort mais je suis toute enflée et j'ai de la misère à marcher...
Donc, pas de jogging de la fin de semaine, évidemment, mais je croyais bien pouvoir m'y mettre ce lundi ... hé non, je clopine encore, je dirais même que c'est pire. Bref, entraînement reporté à je-ne-sais-pas-quand... quand j'irai mieux.

Sinon, j'ai passé une super belle fin de semaine, et ce matin, épicerie santé pleine de couleurs et voilà, une nouvelle semaine qui commence !

4 commentaires:

  1. Félicitation ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. Son mec à elle28 juin 2010 à 19:21

    Vive la nouvelle massothérapeute!! Félicitation! Je suis très fier de toi et très heureux d'avoir une blonde masseuse (oups non, massothérapeute lol). Félicitation. Tu y as mis beaucoup de temps et d'énergie. Tu vas être excellente j'en suis certain.

    RépondreSupprimer
  3. Ça ressemble à une rechute de Stacause! Blague à part, fais attention à ton pied, ton corps t'avertira quand tu seras prête à reprendre, mais ne laisse pas ta tête te détourner de ton but une fois que tu seras remise! Lâche pas!

    Jess.xxx

    RépondreSupprimer
  4. Inquiète toi pas pour ça Jess, ça me manque super gros!!

    Je vais essayé une petite course demain si je vais mieux.

    RépondreSupprimer