23 juin 2010

Mention Spéciale #1

Ce matin, j'ai fait mon jogging d'une heure, comme d'habitude. Ça fait un an aujourd'hui que je me suis mise à jogger. Il y a un an, je suis partie avec mec-à-moi et toutes les meilleures intentions du monde, dans le but de me mettre à la course. J'ai duré un gros 3 minutes, puis je n'étais plus capable de continuer. J'ai fait beaucoup de chemin depuis un an non??

Ce qui m'emmène à ma mention spéciale pour mec-à-moi. Sans lui, j'aurais abandonné depuis longtemps. En fait, probablement depuis le premier 3 minutes! C'est lui qui m'a motivée à atteindre pour la première fois ma demi-heure de course, un mois après avoir commencé, et c'est lui qui me motive toujours à chaque fois que je me sens découragée ou déprimée car je n'ai pas le goût de jogger, ou encore quand ma perte de poids ne va pas assez vite à mon goût. Bref, une chance que je t'ai.

Lorsque je me suis mise à courrir une heure, mec-à-moi a loader mon Ipod et à chaque course, je découvre de nouvelles chansons, mes préférées sont (presque) toutes là. Même la trame sonore des Gilmore' Girls y est! Et il y a aussi des chansons relaxes, comme Daniel Bélanger, car mec-à-moi écoute toujours des chansons calme quand il court et moi-même, je commence à apprécier l'idée...

2 commentaires: