21 juin 2010

Trois ou quatre.

Ma fin de semaine s'est vite déroulée et j'ai terminé mes cours ! Ne reste qu'à passer un examen pour ma fédération et voilà! je pourrai enfin donner des reçus pour les assurances!

Dimanche, notre dernier diner était un ''pot luck'' expression gatinoise voulant dire que chacun apportait un plat. J'ai fait la délicieuse pizza aux fruits de ma mère. La plupart des gens n'ont rien fait et ont tout acheté déjà préparé, des crudités aux fruits pré-coupés, des sandwichs aux dessert, nous avons même eu droit à une salade même pas fait maison. Les gens sont-ils si occupé pour cuisiner?? Dans la mêlée, il y avait des p'tits cochons, autre appellation gatinoise désignant une attaque de cholestérol assurée, des cerises au marasquin enrobées de bacon et frite dans une friteuse. Mais c'était bel et bien fait maison et c'était délicieux! Rassurez-vous, je me suis arrêtée à trois cerises... ou quatre. Mais pas plus.

Tout ça pour dire qu'on a bien aimé notre diner d'adieu, et que même si certains pleurait ou était émotif, moi je suis plutôt contente et j'ai hâte de voir où ça va me mener! Je m'entendais bien avec tout le monde, mais je ne me suis pas fait de grand ami que je reverrai souvent.

2 commentaires:

  1. Es-tu devenue masso? Pourquoi habites-tu si loin de moi!!!

    Jess

    RépondreSupprimer
  2. héhé!! je vais faire des massages à domicile dans le coin de St-Jean, 60$ je pense que ce sera. Je vais avertir mes potentiels clients par courriel la semaine avant, pour des rendez-vous le vendredi soir, samedi matin ou dimanche matin. Si ça t'intéresse d'être sur la liste, je peux y mettre ton nom.

    RépondreSupprimer