18 juin 2010

Promenons-nous dans les bois...

Ce soir, nous avons fait notre première randonnée en montagne de 2010! 2h30 de chemin à travers les bois, la boue, les moustiques et les... couleuvres. Ben, on était pas sûre que c'était ça, mais quand même!


Un petit pic-nic santé au somment était au programme.. en fait, si petit et si santé que mec-à-moi est présentement écrasé sur le divan en mangeant un 12'' de subway car il avait encore faim!


Bref, un beau vendredi qui commence bien la fin de semaine, ma dernière fin de semaine de cours! Dimanche soir, je suis une femme LIBRE !! En fait, mon dernier examen sera vendredi prochain mais tout de même.. LIBRE !




3 commentaires:

  1. Son mec à elle19 juin 2010 à 05:29

    Ben quoi, j'ai quand même marcher 2:30 en montagne avec 30 quelques livres sur les épaules. En plus, mini-toi s'amusait à me chatouiller. Ça fatigue son homme!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation pour ta fin de cours ma belle!! :)
    C.
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Mec à elle, c'est du Subway, pas du McDo! C'est pas si mal! Lâchez pas tous les deux, je vous admire. C'est un très bel exemple pour votre fille. Je voudrais donner cet exemple à mon enfant (quand j'en aurai un) pour éviter qu'il finisse comme moi!

    Jess.

    RépondreSupprimer