16 oct. 2010

Life is life...

lala lalala!
Cette semaine, je n'ai pas réussi à me (re)motiver (bisBIS) à courir. Je l'ai fait au début de la semaine, puis plus rien. Il faut dire que toute ma tête était concentrée sur mon emploi car même si ma patronne m'avait bien dit m'engager, elle ne m'avait pas fait faire de massage encore, car on est dans un temps très tranquille.. Hier, j'ai ENFIN pu travailler! Après un long congé de maternité, me revoilà sur un payroll à quelque part. J'existe officiellement comme massothérapeute!! Aujourd'hui, j'ai encore 2 massages de prévus, et p-e plus si des rendez-vous se rajoutent, puis direction Iberville'beach pour en faire 2 autres à mon compte!

Donc, avec un moral renouvellé et des conditions météo plus clémente, je devrais recommencer à courir dès lundi prochain..

Et comme j'ai été victime d'une attaque de bonbons jaunes dernièrement, je pense que je vais avoir pris du poids !!
Il faut donc que je m'y remette assez stricte ! C'est vraiment difficile je trouve, je suis dans un genre de plateau depuis plus de 6 mois, rien à faire, mon corps de veut plus coopérer. Je pense que je vais me remettre à faire Minçavi et à écrire mes menus... c'est plate mais ça marche.. Motivation, où es-tu ?? Ha! lala lalala life is life!

3 commentaires:

  1. Une attaque de bonbons jaunes??? Je savais pas qu'ils étaient aussi sournois dans notre région! Va falloir que je me surveille! Hi Hi Hi!

    Lâche pas. Ne perds pas de temps avec ce que tu n'as pas fait depuis quelques temps. Pense plutôt à ce que tu as déjà fait depuis la dernière année! (C'est quelque chose réussir à courir tous les jours pendant plus d'une heure sans s'arrêter!) Tous ces efforts là ne sont pas perdus, à moins que tu baisses les bras et que tu accroches tes runnings! Mais tu es une battante, tu l'as déjà prouvé.

    Si ton corps refuse de coopérer, selon moi, c'est parce qu'il s'est accoutumé à ton rythme et il est devenu stable. Pour que ça bouge à nouveau, il faut apporter un changement... Peut-être diminuer le cardio de 15 minutes et remplacer par de la musculation... Si tu fais grossir un peu tes muscles avec des exercices différents, par exemple pour le haut de ton corps (et ce sera bon pour les massages aussi!!), tes muscles auront besoin de plus d'énergie, même au repos. Ta course, même moins longtemps, aura un plus grand impact, et si tu continues de faire attention à ton alimentation, je prévois que ça fonctionne.

    Essaie et donne-moi des nouvelles dans 2 semaines, si tu veux!!

    Bonne chance et lâche pas! Peu importe, je suis fière de toi et de tout le chemin que tu as déjà parcouru. N'oublie jamais d'où tu viens, car il y a de quoi être très fière!!

    Jess.xxx

    RépondreSupprimer
  2. Ouin, c'est vrai que c'est dur revenir à nos bonnes habitudes.

    RépondreSupprimer