1 juin 2010

La Stacause...

J'ai pogné la Stacause. Vous savez, on attrape souvent ça quand on es au régime...
j'ai pas fait mon jogging de toute la semaine passée, mais c'est pas de ma faute, stacause que j'ai eu la gastro pis que je me sentais faible en début de semaine. Pis pour l'autre moitié de semaine, je l'ai pas fait non plus, mais stacause que j'avais peur de me blesser avant mon stage super important de la fin de semaine. Et pis, j'ai pas super bien manger, mais c'est pas de ma faute, stacause que j'avais envie de rien, sans doute à cause de la gastro, ou des SPM qui commençait. Et pis, je suis pas venue écrire mais ça, c'est vraiment pas ma faute, stacause que j'avais beaucoup de devoir et de ménage à faire, et que ma petite a été un peu plus exigeante que d'habitude la semaine passée. Et pis vous savez quoi? stacause que le mois de mai m'a déprimé un peu cette année.. je trouve que je stagne dans un peu toutes les sphères de ma vie, et ça, je sais pas stacause de quoi, mais je dois changer ça. Je suis dû pour aller travailler je crois, comme ça je vais plus profiter de mes moments avec ma fille et finalement, je crois que c'est ma routine qui me déprime, c'est ça, stacause de ça. Et en plus, je suis rester pile-pareille, pas une jelly beans de plus ni de moins qu'il y a 15 jours..

Pas facile hein.. ? Pauvre mec-à-moi qui vit avec moi!

Mais bon, je suis guérie (presque) car hier je suis allée jogger ! mais pas aujourd'hui... mais stacause de la pluie !

Mais là, on est en JUIN alors demain, pluie pas pluie, je me remet au régime ! je suis tannée de rester toujours au même poids! alors voilà, je me lance le défi d'être plus à mon affaire, de manger mieux et de suivre mon programme de jogging (4-5 x par semaine). Et suite à tout ça, j'espère bien afficher un beau résultat au 15 juin!! et pour couronner le tout, hier on a fait un belle épicerie, pleins de belles fraises et de légumes frais.

on lâche pas!!
xxx

1 commentaire:

  1. Hey! C'est contagieux la Stacause, moi aussi je l'ai eue!!! On repart, c'est pas grave. Faut pas se taper dessus, faut juste trouver la force de continuer.

    Jess.xxx

    RépondreSupprimer