10 juin 2010

i'm jogging in the rain

Voilà, un journée de plus qui commence avec mon 5km de jogging matinal. J'aime de plus en plus ma nouvelle routine, et je ne trouve plus ça trop dur de me lever à 5h45 pour aller jogger.
La future pesée devrait être plus concluante que la dernière, surtout que je mange très bien ces temps-ci. Malgré la boite de Häagen Dazs qui traîne dans le congélo et qui murmure parfois mon nom quand je passe trop près... Je résiste !

Au menu, petite journée tranquille à laisser couler le temps, et première ébauche de ma carte d'affaire quand mini-moi fera sa sieste.

4 commentaires:

  1. Wow... Je suis fière de toi... J'ai essayé le matin, le soir, le midi... Rien ne va, après quelques semaines, je finis toujours pas abandonner et je finis par ne pas m'aimer beaucoup... Ne lâche pas surtout, tu as la force qui me manque, et si tu en as un peu plus, peut-être que tu peux me l'envoyer??

    Jess.

    RépondreSupprimer
  2. au début, je mettais l'entraînement à mon agenda, et peu importe ce qui arrivait, je le faisais! Quand ça ne me tentais pas, je mettais quand même mon linge de jogging: mes souliers, mes deux brassières de sport !! (ben ouin.. ), mes pantalon, mon chandail et mon bandeau... pis là je m'assoyait sur le divan..
    Ben ça ne prennait pas trop de temps que je me disais: aussi ben y aller rendue là! Et en plus, écrasée sur le divan en pyjama, c'est cute mais en kit de jogging, je me sentais mal de le faire! Donc je me motivais comme ça! Peu importe, à l'heure prévue je m'habillais. C'était déjà le premier pas, et crois moi, c'est souvent le plus difficile. Ensuite étirrement et hop! dehors!!

    Si je suis capable, tu l'es aussi, je n'ai aucun doute là-dessus!
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Son mec à elle14 juin 2010 à 08:37

    C'était son idée les Häagen Dazs!! Mais c'est moi qui les ai mangé (2 et demi sur 3... elle est sage ma copine!)

    RépondreSupprimer
  4. Espèce de traite!! Faut pas le dire que c'est mon idée, ici je suis toujours TOUJOURS sage!

    RépondreSupprimer