26 oct. 2010

Volume2, numéro1

Alors, pour mon grand retour à Minçavi, j'ai réussi à éliminer 1,2 lbs!
Et je l'avoue, je n'y suis pas allée à fond du tout! Je n'ai pas fait d'exercices de la semaine, et samedi soir, on s'est payer toute une raclette mais bon, cette semaine sera mieux.

Espérons.

Car, c'est l'halloween.

Ha! tout plein de bonbons, car Mini-moi passera sa toute première halloween cet automne. Ces temps-ci, je me questionne sur les habitudes alimentaire que je lui offre en héritage. Elle connait ça, les bonbons, le chocolat, les chips, les canneberges sucrées, les crottes de fromages. Elle, c'est les bleus qu'elle préfère, et non les jaunes. Comme sa mamie.

Le derniers mois à été très difficile avec elle, elle manque de stabilité et s'adapte moins bien que je ne l'aurais pensé à notre nouvelle situation. Je pense qu'un peu de rigueur de la part de ses parents, y compris sur le plan alimentaire, ne lui ferait pas de mal. Boire plus d'eau, manger plus de légumes et moins de yogourt sucré...

Mais pour revenir à l'halloween, je crois que cette première année se passera sous le signe de la détente et du plaisir. Pas besoin de courrir pour en avoir le plus possible, juste aller visiter les maisons de mes amis proches et faire des petits bouts de leur rue ici et là. Car évidemment, ce ne sera pas elle qui mangera toutes ces victuailles... et moi, dès que je me trouve dans la même pièce que du sucre, c'est difficile de penser minçavi. Donc, je le prend comme un défi pour moi aussi, ce premier halloween familial!

La semaine prochaine, on verra qui de moi ou de l'halloween aura gagné sur la balance!

3 commentaires:

  1. J'ai hâte de la voir toute costumée! Inquiète-toi pas... C'est rare les bonbons jaunes dans les sacs d'Halloween! Pour t'encourager, je donnerai des bonbons à ta fille, mais pas de sac pour maman... Ma façon de t'encourager.

    Génial pour la perte de poids. C'est bien de voir qu'il y en a une pour qui ça fonctionne! Je reviens de chez le médecin... J'ai pris 5 livres depuis mon dernier rendez-vous chez le médecin... Ça paraît que les nausées sont parties, mais va falloir que je me remette à faire attention car mon petit chou de bruxelle mange pas mal moins que j'aurais espéré!!! Ça veut dire que c'est mes fesses qui ont tout bouffé! Bin coudonc... Me reste encore 4 mois pour faire attention... C'est ce que j'ai pris en tout, 5 livres... Les 4 derniers mois seront décisifs... Je me suis jurée de ne pas prendre plus que 30 livres (c'est la moyenne à ce qu'on dit) mais si je ne prends pas de poids, ça veut dire que je vais en perdre après l'accouchement, et je vis sur cet espoir (une recette miracle, la seule en laquelle je crois!)

    J'ai hâte de vous voir à l'Halloween. Après Noël, c'est ma fête préférée dans l'année! Même la St-Valentin peut se rhabiller! L'Halloween, ça rock!

    À +. xxx

    RépondreSupprimer
  2. Yeah !! Non mais, ça veut dire que tu as déjà 5 mois de fait??
    Tu sauras bientôt pour le sexe non?

    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, je suis à 19 semaines. Je n'ai pas encore de date pour l'échographie, mais c'est au plus tard le 18 novembre. T'inquiètes, je te laisse savoir si bébé nous livre son secret! (S'il tient de son père, on le saura pas... Une vraie tombe, il trahit jamais les secrets... mais s'il tient de sa mère, on va le savoir au premier coup d'oeil! Les secrets, c'est pas mon fort!!!)

    À bientôt! xxx

    RépondreSupprimer